Loading...
Last deposits
-
Patrick Pamphile, Isabelle Bournaud, Celine Clavel. Identifier et comprendre les difficultés d'adaptation des primo entrantes à l'université : utilisation d'une méthode mixte quantitative-qualitative avec des méthodes statistiques d'apprentissage automatique. Diversité, Réussite[s] dans l’Enseignement Supérieur (2024), Nantes Université [Nantes Univ], Apr 2024, Nantes, France. ⟨hal-04557134⟩
-
Patrick Pamphile, Isabelle Bournaud, Céline Clavel. Identifier et comprendre les difficultés d'adaptation des primo entrantes à l'université : utilisation d'une méthode mixte quantitative-qualitative avec des méthodes statistiques d'apprentissage automatique. DIRES 2024 - Diversité, Réussites[s] dans l'Enseignement Supérieur, Apr 2024, Nantes (France), France. ⟨hal-04489836v2⟩
-
Ghislaine Gueudet, Birgit Pepin. External Context-Related Research: Digital Resources as Transformers of the Mathematics Teachers’ Context. Agida Manizade; Nils Buchholtz; Kim Beswick. The Evolution of Research on Teaching Mathematics, 22, Springer International Publishing, pp.277-309, 2023, Mathematics Education in the Digital Era, ⟨10.1007/978-3-031-31193-2_10⟩. ⟨hal-04186389⟩