La formation professionnelle des coordonnateurs d’ULIS : évolution et enjeux institutionnels. - Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education Access content directly
Journal Articles Les Cahiers pédagogiques. Coll. hors-série numériques Year : 2019

La formation professionnelle des coordonnateurs d’ULIS : évolution et enjeux institutionnels.

Abstract

L'arrivée du certificat d'aptitude professionnelle aux pratiques de l'éducation inclusive (Cappei) peut être vue comme vecteur potentiel d'un rapprochement entre cultures du premier et du second degrés.
Fichier principal
Vignette du fichier
3Formation des coordonnateurs d'ULIS évolution et tensions_Fatiha TALI(1).pdf (70.84 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)

Dates and versions

hal-03779897 , version 1 (17-04-2024)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03779897 , version 1

Cite

Fatiha Tali. La formation professionnelle des coordonnateurs d’ULIS : évolution et enjeux institutionnels.. Les Cahiers pédagogiques. Coll. hors-série numériques, 2019. ⟨hal-03779897⟩
5 View
2 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More